Hanssens Catering

Hanssens Catering
notre nom en dit long

Comme vous vous en doutez, "Hanssens " est notre nom de famille. Depuis trois générations déjà, nous construisons une histoire. Nous voulons transmettre cette continuité à tous nos clients. Dans cette histoire, "Catering" est le fil conducteur, c'est depuis toujours notre cœur de métier. Hanssens Catering ne veut pas devenir une cuisine de collectivités anonyme, mais un traiteur qui attache toujours une grande importance à ses ingrédients et à ses valeurs fondamentales. La qualité, la sécurité alimentaire et l'innovation sont au centre de tout ce que nous faisons.

Notre histoire compte déjà de nombreux chapitres et nous permet de continuer une croissance harmonieuse chaque année. Mais la croissance ne doit jamais se faire au détriment de la participation. Nous sommes donc extrêmement reconnaissants envers notre équipe professionnelle et dévouée qui nous accompagne et nous a aidé à devenir la référence et le leader du marché que nous sommes aujourd'hui. C'est pourquoi, avec la famille, nous invitons tous les midis notre équipe à goûter les repas qu'ils ont préparés ce jour-là. La fameuse phrase "Qu'avons-nous appris aujourd'hui ?" est notre credo.

1967Création de 
HANSSENS CATERING

Comme dans de nombreuses entreprises familiales du sud de la Flandre-Occidentale, notre entreprise trouve ses racines dans le lin. 

Avec sept enfants, la grand-mère Marie-Louise était habituée à cuisiner pour un grand groupe. Dans les périodes de l'arrachage du lin, elle se mobilisait pour nourrir cinquante bouches affamées. La cuisine est devenue son passe-temps et elle a suivi des cours du soir. Quand le secteur du lin est entré en crise, ses talents se sont avérés très précieux. 

Lorsqu'une école de Courtrai a vu sa cuisinière partir à la retraite, elle s'est mise à la recherche d'un « traiteur » pouvant livrer 360 repas tous les jours. C'est ainsi que Hanssens Catering est née.

19852e génération
EN AVANT

Hendrik, le quatrième des sept enfants reprend l'entreprise avec sa femme Monique.

1997Ouverture solennelle 
GULLEGEM

2001Nouveau site
SINT-AMANDSBERG

Avec le site de Sint-Amandsberg l'entreprise poursuit sa croissance. Avec l'achat et la transformation des bâtiments d'un abattoir de poulets à Oosterzele, Hanssens Catering voit sa chance de servir encore mieux les clients de Sint-Amandsberg.

2004Hanssens Catering
CERTIFIÉE BRC

Les normes de qualité que nous défendons depuis le début sont rendues officielles grâce à l'obtention du certificat BRC.

2013La 3e génération
MONTE À BORD

En 2004, l'entreprise franchit une nouvelle étape professionnelle en mettant en place un nouveau progiciel ERP.

Arthur rejoint l'entreprise et renforce l'équipe. C'est ainsi que la 3e génération fait ses premiers pas dans l'entreprise familiale, ce qui garantit la continuité.

2015Expansion
BRABANT FLAMAND ET BRUXELLES

Une toute nouvelle cuisine située dans le retail park Dansaert devrait permettre une nouvelle expansion dans les régions du Brabant flamand et de Bruxelles.

La cuisine de Laeken a finalement été remplacée par un nouveau site à Dilbeek.

2019Hanssens Catering 
TOURNÉE VERS L'AVENIR

Hanssens Catering prévoit la construction d'un nouveau site à Gullegem en 2019. Grâce à l'expansion de la transformation des légumes et de la viande, il devient possible de mieux nous concentrer encore sur la limitation des déchets et la fraîcheur de nos produits.

Avec ce nouveau look, Hanssens Catering veut renforcer sa position unique et se concentrer entièrement sur l'avenir.

Vous aussi vous souhaitez 
travailler avec nous ?