Hanssens Catering

une mère

Maintenant que je le sais, je laisse mes enfants à l'école en toute tranquillité. Très franchement ? Ils mangent plus frais et plus sain que nous.

Quand j'étais enfant, ma mère était à la maison et elle préparait chaque jour un repas frais, varié et sain. Mais si, comme dans notre famille, vous êtes deux à travailler, c'est souvent un tour de force de mettre un tel repas sur la table après une longue journée de travail. Cela me donnait souvent (et un grand nombre de mes amies avec des enfants aussi) une sensation de gêne et de fatigue.
Heureusement, mes enfants ont la possibilité de manger un repas chaud à midi. Entre-temps, j'ai eu l'occasion de mieux connaître le processus de préparation de Hanssens Catering, le partenaire de l'école. C'est incroyable comment ils parviennent par exemple à faire de la compote de pommes pour des milliers d'élèves avec des pommes fraîches du producteur. Même la purée est faite avec des pommes de terre et du lait frais provenant directement de l'agriculteur.
Maintenant que je le sais, je laisse mes enfants à l'école en toute tranquillité. Très franchement ? Ils mangent plus frais et plus sain que nous. Cette pensée me donne de la tranquillité d'esprit et je profite plus du temps passé avec mes enfants le soir !

Voulez-vous en savoir plus à ce sujet ?